Lors de mon dernier message,  je vous présentais une peinture sur le thème des coquelicots, début d'une petite série, voici la suite...

001 (3)

"Balade champêtre"

multi-techniques sur toile de lin, format 60x60cm

004 (3)

"Lettre à une amie"

Multi-techniques sur toile de lin, format 30x60 cm

005

"Douce Mélodie"

Multi-techniques sur toile de lin, format 30x30cm

008 (2)

"La libellule et le coquelicot"

Multi-techniques sur toile de lin, format 30x30cm

Les photographies,  les peintures et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, toute reproduction est interdite. Créations protégées à l'INPI.

 

 

*********************** 

 "SALON DES MASTERS D'OR 2011" à Villelaure (84) du 31 Mai au 24 Juin 2011, organisé par l'association Arts et Chevalets de Provence avec pour invité d'honneur Jean Triolet.

003

Gilbert Belin pendant son discours accompagné de sa femme et d'André Aubert que je ne présente plus!

004 (4)

Vous reconnaitrez mon tableau juste au dessus de celui de Sylvie 10'Scala, Sylvie fait partie de ces amis peintres que j'ai plaisir à revoir à chaque expo qu'André Aubert organise, l'ambiance y est très conviviale et les amitiés se tissent.

********************

Une expo à peine terminée qu'une autre débute: Le "52ème Grand Prix de la ville d'Eguilles" (13) qui s'est déroulée du 24 au 30 Juin 2011. Le plaisir pour moi de revoir Georges Baille, Artiste Peintre que je vous avais présenté l'année dernière ainsi que Christiane Ohanian qui organise avec dévouement et gentillesse cette jolie exposition dans un bel endroit, le Château d'Eguilles qui a aussi les fonctions d'hotel de ville.

042

038

 

060

Je ne sais pas si vous vous rappelez de cette peinture "En attendant des jours meilleurs", pour l'accompagner lors de l'exposition, j'ai préparé celle-ci:

013 (2)

"C'était le bon temps"

 Multi-techniques sur toile de lin, format 40x40cm.

Les tableaux présentés sont la création et la propriété de l'auteur, toute reproduction est interdite, les créations sont protégées auprès de l'INPI. 

 

La joie pour moi de recevoir le jour du vernissage le "3ème Prix d'huile" du salon, accompagné d'un très beau bouquet de fleurs !

045

 

 

361

De belles rencontres, une belle récompense, une belle journée!

 

à très très vite, j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer!

PP