216

Allongées dans l'herbe, Dyptique 80 cmx 40 cm réalisé en peinture acrylique.

Originaire de Bourgogne et plus précisément de Côte d'or, nous sommes arrivés dans le sud de la France, dans le Haut-Var, en Mars 2009, un très bel endroit qui me ravie chaque jour. La région étant très propice aux expositions et concours de peinture, je me suis lancée à exposer pour la toute première fois avec ce tableau et celui en dessous, au mois de Juin 09, lors du Grand Prix de Peinture de la ville d'Eguilles à côté d'Aix en Provence. Ce fut une très belle expérience récompensée puisque ce tableau était déjà vendu au vernissage alors que l'expo n'avait pas commencée, à des gens adorables, ce qui était encore plus agréable!

Num_riser0001

835

"Chez Paulette à Cotignac", format 40x40 cm en peinture acrylique.

245

"Olivier d'Espigoule", 40x40 cm en peinture acrylique.

Voici les 2 tableaux que j'ai présenté lors de ma deuxième exposition "Salon des petits formats" au mois de Décembre 09 à Villelaure à côté de Pertuis dans le Vaucluse.( j'avais déjà exposé "olivier d'Espigoule" à Eguilles).

A Villelaure, le peintre André AUBERT propose dans sa galerie  plusieurs concours-expositions dans l'année, avec son association les chevalets de Provence. C'est un endroit très convivial grâce à l'humilité et la gentillesse du peintre et de sa femme ainsi que les membres de l'association en particulier Mr et Mme Belin, où les artistes ainsi que les visiteurs aiment se retrouver.

Lors du vernissage, j'étais sur un petit nuage puisque j'ai reçu une médaille d'argent ainsi que le Prix "Côté Art"  (Récompense de la revue Côté Art, magazine des arts et des antiquités). Ce fut l'occasion pour moi d'échanger avec d' autres artistes ainsi qu'avec l'organisateur de l'exposition de Salernes qui m'encouragea et m'invita à exposer lors de sa prochaîne exposition.

304

C'est avec plaisir que je vous invite à me laisser un commentaire...